Les massages : types et bienfaits

Les Massages

Il existe différents types de massage selon les bienfaits recherchés ou les envies.

Cependant, tous les massages ont un objectif commun: procurer du bien-être et de la détente tant musculaire que mentale.

 1° Le massage de détente à l'huile        chaude. 

Le massage de détente et de base ou suédois

Des mouvements amples et doux pour apporter une réelle détente. L'huile chaude est un plus, très appréciées par les clients.

  2°Le massage aux pierres chaudes              

est un massage typique utilisé avec des pierres de basalte chauffées à 55° ce qui va entrainer une chaleur diffuse dans tout le corps.

Il permet une très bonne détentes des muscles notamment. Ce massage est un massage mixte càd avec les pierres mais aussi le toucher manuel. 

         Témoignage

 

"Le massage relaxant parfait. Un sourire accueillant, de l'humour et puis un grand moment de détente spirituelle. Merci Nathalie"

Nigel Wyndham-Thomas

fotolia-massage-.jpg
Les-bienfaits-du-massage-aux-pierres-cha

3°   Le massage ayurvédique

Massage issu de la médecine indienne. Massage très complet en comprenant des mouvements amples, profonds autant pour la relaxation que pour détoxifier le corps.

massageayurvedique2.jpg

4°    Le massage du dos

Le mal du dos est le mal du siècle. Qu'il soit provoqué par une mauvaise posture, un stress ou des nœuds , le massage du dos pourra faire beaucoup de bien  en travaillant les nœuds et à la fois une excellente détente.

massage-dos.jpg